Enseignante en développement personnel depuis de nombreuses années, après un parcours professionnel dans le secteur médico-social, je poursuivais  mon chemin en quête de sens, une belle découverte me fut offerte, le Rêve Eveillé Libre.

Ma rencontre avec le Rêve Eveillé Libre.

Georges-Romey-Marine-Lamy

J’ai alors vécu une expérience passionnante et une rencontre humaine d’exception, celle de Monsieur Georges Romey, psychothérapeute, écrivain, qui a développé cette nouvelle voie thérapeutique « Le Rêve Eveillé Libre ».

Cette méthode m’a immédiatement séduite par sa douceur et son efficacité. Depuis mes plus lointains souvenirs, le rêve a toujours eu une place d’honneur dans ma vie. Au rêves nocturnes qui m’offraient cette double vie, aux rêves échappatoires qui m’ouvraient cette porte étroite dissimulée dans ce que l’âme a de plus intime, voici que faisait son entrée le rêve salutaire. En découvrant le rêve éveillé Libre, je pénétrais enfin dans ce que j’avais de plus vrai, de plus profond. Georges Romey me dévoilait le rôle puissant et réparateur de cette enchaînement fantaisiste d’images que procure la cure de rêve éveillé Libre.

Je remercie Georges Romey du fond du coeur de m’avoir offert sa confiance et formée à cette nouvelle voie thérapeutique si douce et humaniste. C’est un honneur et un privilège d’avoir reçu son enseignement chaleureux et si précieux.

Article Ouest-France du 07/06/2018